Notre Equipe

VIA-ETHYS se compose d’une équipe de consultants spécialisés dans la prévention des risques psychosociaux et/ou d’approches complémentaires mobilisés en binôme ou trinôme en fonction des besoins et des spécificités des structures.

Nos équipes s’appuient sur leur expertise dans le champ de l’analyse psychosociale mais également sur leurs qualités humaines pour fédérer les parties prenantes autour de la réussite des projets.

Morgane SUAREZ, gérante de VIA-ETHYS, ainsi que Franck DUARTE, consultant VIA-ETHYS sont référencés, par la Carsat Centre-Val de Loire en matière de prévention des RPS.

Une équipe de consultants expérimentés

morganeSuarez

Morgane Suarez

Gérante - Chef de projet

Diplômée d’un MASTER 2 de Psychologie du Travail et des Organisations spécialisé dans le domaine de la santé au travail.
Intervient depuis 8 ans dans des démarches favorisant la Santé au travail au sein de structures de tous secteurs d’activité. .
Travaille en partenariat avec le laboratoire de recherche de psychologie du travail de l’université François Rabelais de Tours.

  
franckDuarte

Franck Duarte

Chef de projet

Diplômé d’un MASTER 2 de Psychologie du Travail et des Organisations spécialisé dans le domaine de la santé au travail.
Intervient depuis 9 ans dans des démarches favorisant la Santé au travail au sein de structures de tous secteurs d’activité.
Chargé d’enseignement auprès des étudiants de Master 2 de psychologie du travail à l’université François Rabelais de Tours.

  

Nos consultants intervenants

laurent

Laurent Lorimier

Consultant psychologue du travail

  
margaux

Margaux Becker

Consultante psychologue du travail